
Mon attention est tenue par un pays : le Gabon, pays miraculeux, parce que, les sirènes du bord de mer n’ont pas l’intention de provoquer un Tsunami. Non. ça ne viendra pas. La révélation a été faite par des génies. Les génies sont amies des sirènes. En Relations internationale, on aurait pu dire que les sirènes et les génies sont entretiennent de très bonnes relations dans leur coopération millénaires. C'est-à-dire qu’il y’a longtemps que leurs rapports existent.
Qu’est-ce qu’une sirène? Ce sont des divinités des eaux non déchues et non mythiques comme disent certaines personnes, d’ailleurs qui ont à tort en faisant allusion aux anges déçus dont on parle souvent chez des croyant de certaines religion. Ici, les sirènes sont des êtres ultras-sacrées dont la mission dans l’eau de (mer surtout) est de favoriser la pluie et de remplir les poissons dans les rivières, là où l’océan n’est pas présent. Les sirènes ramènent aussi des poissons sur des côtes qui n’ont pas été dotées de puissance marine (pouvoir de Dieu par le canal des eaux).
Pourquoi l’on dit souvent que la sirène est un être mythique, moitié femme, moitié poisson. Par ignorance humaine, on dit que la sirène est moitié poisson, c’est parce que l’on ne sait pas que nous étions avant tout, des poissons. Dieu n’a choisi que des femmes pour devenir sirènes. C’est le plan de Dieux. Les riches du monde, les plus grands croyant tirent leur puissance dans les sirènes, même si certains agissent par l’intermédiaire des réseaux maléfiques. Pour certains : nous sommes des animaux selon les changements intervenus sur la terre à une époque lointaine.
Ainsi, l’on reconnaît des sirènes de montagnes plus rares que celles des eaux. Pour le cas de l’Afrique, il y’a des sirènes au Benin, au Nigeria, au Togo, mais aussi dans les zones anglophones comme le Liberia et l’Afrique du Sud.
Si nous parlons spécifiquement du cas des sirènes du Gabon : un cas qui est sérieusement intéressant, c’est parce qu’au bord de mer de Libreville, il y’en a 9 qui sortent des eaux à tour de rôle. Lorsque la sirène du Gabon sort de l’eau, elle souhaite bien être touché par la main d’un humaine. Ça lui fait plaisir. Elle ne fera rien. Mais, sachez que les 9 sirènes de Libreville ne sont pas nouvelles. Elles sont attirées par le bruit des voitures qui passent. Elles sont également attirées par le soleil. Une fois qu’une sirène reçoit les rayons solaires, elle peut se présenter totalement. Je ne sais pas si les Librevillois savent que les Sirènes au bord de la mer les aiment?
Cependant, depuis l’arrivée d’un groupe de personnes méchantes dans cette capitale Gabonaise, des personnes de race noire et blanche, les 9 sirènes commencent à incarner une vie pleine de colère et ne vous étonnez pas si une sirène peut emporter des enfants en pleine plage de Libreville. Elles sont influencées. Les enfants qu’elles prennent, ce n’est pas pour manger, Les sirènes se nourrissent que de poissons sans écailles. Elles n’aiment pas les féticheurs, car les fichasses le savent eux-mêmes.
Demandez-moi quel est le cri de la sirène?
Si la sirène se met à crier. Les gens proches de l’endroit où la sirène se trouve, peuvent passer une semaine sans dormir. Le cri d’une sirène est électrique. Les sirènes se moquent des marins qui les imitent avec un paquet d’oxygène au dos. Les sirènes les appellent des fausses créatures. Mais, s’il vous plait pêcheurs en mer! Ne vous hasardez pas d’aller faire la pêche en pleine mer lorsqu’il pleut. Les sirènes n’ont pas de temps à perdre pour vous envoyer aux diables. Je crois qu’un bon pêcheur sait bien se remémorer d’une telle information.
Les sirènes contemplent souvent les habitations proches du bord de mer. Elles souhaitent y être invité.
Une information bien vérifiée est celle qui fait état de la disponibilité et des vives dispositions de rêver une sirène.
Savez-vous pourquoi? C’est lorsque la sirène pense à vous et que cette pensée plonge autant votre esprit. Ceux qui ont vu la sirène de leurs yeux sont bénis en fortune et en bonheur. Voir une sirène c’est la voie royale vers l’acquisition de la chance dans toute votre vie. Et, effectivement depuis qu’une femme a vu une sirène au bord de mer, elle est bien comblée de bonheur dans sa vie. Elle vit encore et, une fois si elle lisait cet article, elle se rappellera de la première fois lorsque ses yeux se sont retrouvés devant une sirène.
Je vous dis que si vous faites une expérience pour avoir la chance de voir une sirène de vos yeux, allez-y à 5h 57 minutes du matin, vous verrez une sirène.
Savez-vous qu’une sirène adore toucher le corps d’un Noir?
Ah! Je vous surprends! C’est vrai. Les célibataires, vous êtes des personnes chanceuses!
Les sirènes de Libreville sont d’une gentillesse très poussées, malgré les emmerdements dont elles font l’objet devant des personnes incarnant le mal et les crimes.
Gervais Mboumba
Militant des droits de l’homme.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire